Kosova
Osmani reçoit Begaj: Le Kosovo et l’Albanie doivent toujours rester côte à côte
La présidente Vjosa Osmani a reçu en rencontre le président albanais Bajram Begaj.
Osmani a déclaré que lors de cette rencontre chaleureuse, ils ont discuté de la coopération continue et de la nécessité pour le Kosovo et l’Albanie de rester toujours proches l’un de l’autre.
“À l’approche des fêtes de fin d’année, je lui ai transmis mes vœux les plus sincères, avec le souhait que l’année à venir apporte encore plus de proximité, davantage de coopération et des pas réussis vers l’Union européenne pour nos deux États.” a écrit la présidente.
E-Diaspora
-
“Kino Kosova” ouvre sa 5e édition à Zurich avec des films, des discussions et de la musique Le festival de quatre jours met à l’écran des histoires du Kosovo et de la diaspora... -
Nju-Jork
L’association AALEA honore les officiers albano américains pour leur service aux États Unis -
Paris
Angelin Preljocaj au centre d’une soirée artistique au Musée du Louvre -
Le député canadien, gendre du Kosovo, félicite le 18e anniversaire de l’Indépendance -
Bavari: Les élèves de la diaspora apportent la culture albanaise à la Fête de la Culture à Landshut













