Kosova
Brésil : La soprano albanaise Marigona Qerkezi se produira au Théâtre Municipal de São Paulo
La soprano albanaise Marigona Qerkezi a annoncé qu’elle se produira au Brésil, au prestigieux Théâtre Municipal de São Paulo, selon albinfo.ch.
“Je suis très heureuse d’être au Brésil, dans le magnifique Théâtre Municipal de São Paulo, pour les prochaines représentations de l’opéra ‘Nabucco’. J’ai hâte de présenter cette œuvre exceptionnelle dans ce lieu si majestueux”, a-t-elle déclaré.
E-Diaspora
-
“Kino Kosova” ouvre sa 5e édition à Zurich avec des films, des discussions et de la musique Le festival de quatre jours met à l’écran des histoires du Kosovo et de la diaspora... -
Nju-Jork
L’association AALEA honore les officiers albano américains pour leur service aux États Unis -
Paris
Angelin Preljocaj au centre d’une soirée artistique au Musée du Louvre -
Le député canadien, gendre du Kosovo, félicite le 18e anniversaire de l’Indépendance -
Bavari: Les élèves de la diaspora apportent la culture albanaise à la Fête de la Culture à Landshut














