La musique
Shakira exprime son souhait de réaliser un duo avec Dua Lipa
Shakira surprend ses fans: "J'aimerais que Dua Lipa soit ma prochaine partenaire de collaboration."
La star colombienne a cité l’artiste d’origine albanaise parmi les chanteurs avec lesquels elle aimerait réaliser un projet musical. Elle a également salué son lien avec la culture latino américaine, rapporte albinfo.ch.
La chanteuse de renommée mondiale Shakira a exprimé publiquement son souhait de collaborer avec l’artiste d’origine albanaise à la renommée internationale, Dua Lipa.
Lors d’une interview dans le podcast de Lele Pons, Shakira a été interrogée sur les artistes avec lesquels elle aimerait travailler à l’avenir. Parmi les noms qu’elle a cités figurait celui de Dua Lipa.
” Dua Lipa! J’aimerais beaucoup collaborer avec Dua Lipa “, a déclaré la chanteuse colombienne.
Shakira a également salué les compétences linguistiques de Dua Lipa, soulignant qu’elle parle très bien espagnol et qu’elle entretient un lien fort avec la culture latino américaine.
Cette déclaration a suscité un immense enthousiasme sur les réseaux sociaux, où les fans des deux artistes ont exprimé leur souhait de voir cette collaboration se concrétiser, la qualifiant de l’un des duos les plus attendus de la scène musicale internationale./Albinfo.ch
E-Diaspora
-
“Kino Kosova” ouvre sa 5e édition à Zurich avec des films, des discussions et de la musique Le festival de quatre jours met à l’écran des histoires du Kosovo et de la diaspora... -
Nju-Jork
L’association AALEA honore les officiers albano américains pour leur service aux États Unis -
Paris
Angelin Preljocaj au centre d’une soirée artistique au Musée du Louvre -
Le député canadien, gendre du Kosovo, félicite le 18e anniversaire de l’Indépendance -
Bavari: Les élèves de la diaspora apportent la culture albanaise à la Fête de la Culture à Landshut










