News
La Présidente Osmani a rencontré le secrétaire d’État américain, Marco Rubio
" Avec le secrétaire Rubio, une conversation substantielle hier soir dans le cadre de la réception organisée par le président Trump ", a-t-elle écrit sur Facebook.
La présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, a rencontré aujourd’hui le secrétaire d’État américain, Marco Rubio. Elle a partagé sur Facebook une photo de cette rencontre.
” Avec le secrétaire Rubio, une conversation substantielle hier soir dans le cadre de la réception organisée par le président Trump “, a écrit Osmani sur Facebook.
La rencontre a eu lieu lors de la réception organisée par le président américain Donald Trump, où ont été abordés des sujets importants dans le cadre des relations internationales.
E-Diaspora
-
“Kino Kosova” ouvre sa 5e édition à Zurich avec des films, des discussions et de la musique Le festival de quatre jours met à l’écran des histoires du Kosovo et de la diaspora... -
Nju-Jork
L’association AALEA honore les officiers albano américains pour leur service aux États Unis -
Paris
Angelin Preljocaj au centre d’une soirée artistique au Musée du Louvre -
Le député canadien, gendre du Kosovo, félicite le 18e anniversaire de l’Indépendance -
Bavari: Les élèves de la diaspora apportent la culture albanaise à la Fête de la Culture à Landshut













