Albanie
Sous la direction de Florim Cuculit, des interventions coronariennes en direct avec IVUS sont réalisées pour la première fois à Shkodër
Pour la première fois dans la ville de Shkodër, deux interventions coronariennes en direct ont été réalisées avec succès sous la direction des médecins suisses Aurel Toma et Florim Cuculi.
La nouvelle a été communiquée par un message du ministère de la Santé sur les réseaux sociaux où il est écrit que
“Bonjour de Shkodër, où deux interventions coronariennes ont été réalisées en direct pour la première fois avec l’utilisation de l’échographie intravasculaire (IVUS), sous la direction du Prof. Dr. Aurel Toma et du Prof. Dr. Florim Cuculi, accompagnés de l’équipe de cardiologie interventionnelle de l’hôpital régional de Shkodër “.
Les interventions ont été effectuées avec l’aide de l’échographie intravasculaire IVUS, une technique moderne qui permet de visualiser l’intérieur des vaisseaux sanguins et améliore la précision des traitements coronariens.
La nouvelle a ensuite été partagée avec fierté par le premier ministre albanais, Edi Rama.
E-Diaspora
-
“Kino Kosova” ouvre sa 5e édition à Zurich avec des films, des discussions et de la musique Le festival de quatre jours met à l’écran des histoires du Kosovo et de la diaspora... -
Nju-Jork
L’association AALEA honore les officiers albano américains pour leur service aux États Unis -
Paris
Angelin Preljocaj au centre d’une soirée artistique au Musée du Louvre -
Le député canadien, gendre du Kosovo, félicite le 18e anniversaire de l’Indépendance -
Bavari: Les élèves de la diaspora apportent la culture albanaise à la Fête de la Culture à Landshut













